Que révèle le test de la brosse Oral-B Advance Power DB4010

On ne comprend toujours pas l’importance de la brosse à dents. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur la multitude de modèles voyant le jour chaque année pour comprendre à quel point ce marché est colossal. Du côté des consommateurs, le choix paraît simple : soit une brosse à dents manuelle, soit une brosse à dents électrique. Le prix entre aussi en ligne de mire, car il n’est pas à la portée de tout le monde d’avoir un budget de plusieurs centaines d’euros pour une seule brosse à dents. Afin de vous donner le change, nous nous sommes intéressés à un modèle qui se démarque par ses multiples avantages : la brosse à dents Oral B Advance Power DB4010.

La brosse Oral B Advance Power DB4010 à la base

La brosse à dents Oral B Advance Power DB4010 est une brosse à dents non électrique et non manuelle. Il s’agit en fait d’une brosse à dents « automatique ». Son design est attirant et simple grâce notamment à sa couleur et à ses formes. Elle est facile à prendre en main. C’est sans doute à cause de son poids très léger qui n’atteint pas les 300 grammes.

Pour faire fonctionner la brosse à dents Oral B Advance Power DB4010, il vous faut impérativement deux piles.

Consulter le Produit ici

Est-ce une brosse à dents efficace ?

utilisation Oral-B Pro 6500 Brosse à dents électriqueSans détour, il faut avouer que la brosse à dents Oral B Advance Power DB4010 a plus d’un tour dans son sac pour illustrer son efficacité.

Premièrement, si on s’intéresse à ses atouts physiques, on remarque qu’elle a été conçue de manière à ce que sa tête de brosse puisse s’enlever et être remplacée (si jamais elle venait à être endommagée voire perdue). Toujours dans cette optique, son corps a été équipé afin qu’elle puisse être placée dans un lieu humide sans risque que cette humidité ne la détériore.

Ensuite, cette brosse à dents automatique dispose d’une vitesse pour ses séances de brossage. Même si cela apparait comme un point faible, cette vitesse est suffisante pour faire le job puisque l’utilisateur a droit à des pulsations pendant le brossage. Le souci récurrent de plaque et de tartres dentaire n’aura pas une longue vie face à cet attirail.

Voir toutes les caractéristiques ici

Les autres avantages

Grâce à l’utilisation des piles, ceux qui voyagent souvent n’auront aucun souci avec leur brosse à dents Oral B Advance Power DB4010. En effet, lorsqu’on achète cette brosse on constate qu’à l’intérieur se trouvent des piles de la marque Duracell (réputée pour produire des piles de bonne qualité et qui durent).

Le second point fort de cette brosse à dents Oral B Advance Power DB4010 est le fait qu’elle ne soit guère encombrante. On peut donc l’emporter partout avec soi sans aucun problème. Ce qui est intéressant pour ceux qui voyagent beaucoup. Ils n’auront pas à payer une autre brosse à dents à chaque fois.

Le vrai avantage que les consommateurs ont apprécié est le rapport entre le prix de cette brosse à dents Oral B Advance Power DB4010 et sa qualité. Un prix abordable qui favorise son achat, par n’importe quelle couche sociale.

Consulter les avis utilisateurs ici

Cette brosse a-t-elle des points faibles ?

Le premier bémol est que cette brosse à dents Oral B Advance Power DB4010 n’est pas électrique. Ce qui ne lui attirera pas les faveurs de ceux qui ont déjà pris l’habitude d’utiliser les brosses à dents électriques.

Et enfin, le second point faible réside dans la puissance limitée dont elle dispose. En effet, les deux piles ne fournissent que l’énergie nécessaire à la séance standard de brossage.

Consultez le prix ici

Que révèle le test de la brosse Oral-B Advance Power DB4010
8 Total Score
Très Bon!

Esthétique
8
Brossage
8.5
Nettoyage
8
Rapport Qualité-Prix
9
Notes Utilisateurs: 3.98 (2 votes)

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

      Laisser une réponse

      Recherche...