Pourquoi s’intéresser à la brosse Oral B Pro 5000 ?

Se brosser les dents n’est pas qu’une tâche quotidienne, c’est une obligation puisque de ça dépend notre hygiène bucco-dentaire. Il est donc important que le brossage soit bien effectué. Le fait d’avoir une bonne brosse à dents facilite énormément le travail. C’est dans cet état d’esprit que la marque Oral B a créé plusieurs modèles de brosses à dents. Aujourd’hui, nous allons à travers cet article jeter notre dévolu sur le modèle de brosse à dents « Oral B Pro 5000 » et essayer de comprendre s’il est réellement pratique.

Consulter le Prix ici

D’où vient l’originalité ?

L’utilisation banale et quotidienne des brosses à dents en a fait des produits qu’on utilise constamment. Face à autant de marques concurrentes, comment est-ce que Oral B comptait attirer l’attention sur sa brosse Oral B Pro 5000 ? Et bien, en misant sur l’inventivité. En effet, la brosse à dents Oral B Pro 5000 est la première de sa gamme à être connectée par le biais de la technologie Bluetooth.

Mais cette technologie améliore-t-elle l’expérience d’utilisation ? Et bien la réponse est oui. On constate que grâce à la présence du Bluetooth, cette brosse peut se connecter à d’autres périphériques. Une fois que c’est fait, il est possible d’avoir une série de statistiques concernant la manière dont vous effectuez votre brossage de dents. La construction de cette base de données statistique a pour but de vous faire améliorer vos séances de brossages de dents. À court et moyen terme, cette amélioration aide vos dents à être en excellente forme.

Le même but est poursuivi par l’application Oral B avec laquelle votre brosse peut être connectée. Cette application fournit de précieux conseils dans le cadre du brossage de dents afin de l’optimiser.

Cette gamme de brosses à dents présente-t-elle d’autres avantages malgré ces différents éléments vantant les mérites de son originalité ?

Voir toutes les caractéristiques ici

Les différents points forts de la brosse Oral B Pro 500

Oral-B Brosse à Dents Electrique avec Technologie BluetoothDifférents avantages ont pu être relevés par notre rédaction au cours des différents tests que nous avons eu à réaliser. Dans un premier temps, ce modèle de brosse à dents Oral B est un modèle électrique. Elle peut donc être chargée et bénéficier ainsi d’une autonomie de plusieurs jours.

Dans un second temps, il faut parler du design efficace de cette brosse à dents. Les poils de cette brosse à dents ont été conçus afin que lors des brossages, ils puissent nettoyer en profondeur les différentes zones de votre bouche. L’effet est plus que positif puisque cela vous permettra d’éviter des soucis tels que l’apparition de plaques dentaires.

Dans un troisième temps, cette brosse à dents propose quatre différents modes de brossage. Allié à cela, la présence d’un minuteur qui vous aidera à respecter le temps minimum de brossage préconisé par les dentistes.

Et enfin, la brosse est livrée dans un kit qui facilite son transport.

Voir les avis utilisateurs

Les inconvénients

La marque Oral B a su s’imposer dans l’esprit des consommateurs grâce :

  • Aux différents accessoires offerts pour chaque brosse Oral B achetée
  • À la qualité de ces accessoires.

Et c’est là que se fait remarquer le premier point faible : les accessoires de la brosse Oral B Pro 5000 sont de moins bonne qualité que ce que les fans de la marque ont l’habitude d’avoir. Les brossettes offertes ici en accessoires sont un peu trop rigides. La marque nous a habitués à des brossettes douces et fines.

Le dernier point faible concerne son prix. Un peu onéreux, ce prix n’est pas à la portée de tout le monde, ce qui freine un peu l’engouement autour de cette brosse à dents Oral B Pro 5000.

Consulter le Prix ici

Pourquoi s’intéresser à la brosse Oral B Pro 5000 ?
9 Total Score
Excellent!

Esthétique
9.5
Brossage
9
Nettoyage
8.5
Rapport Qualité-Prix
9
Notes Utilisateurs: 4.45 (1 votes)

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Recherche...