Les intérêts qui peuvent être portés sur la brosse Wenko Turbo

Il est logique pour beaucoup de consommateurs, lorsqu’ils désirent acheter un produit, de se tourner naturellement vers des marques qui ont fait leur preuve. C’est là l’avantage qu’ont les marques les plus réputées sur celles qui le sont un peu, voire beaucoup moins, le marché de la brosse à dents n’échappe pas à cette règle. C’est donc sans surprise que les cadors tels que Phillips ou Oral B se partagent les grosses parts du gâteau. Mais de temps à autre, il arrive qu’un outsider place un modèle original qui arrive à surprendre et à rivaliser avec les marques du haut du classement. C’est le cas de la marque allemande Wenko-Wenselaar et de sa brosse à dents Wenko Turbo. Nous sommes donc partis à sa découverte.

Présentation de la brosse à dents Wenko Turbo

Voici les principales informations techniques concernant la brosse Wenko Turbo :

  • Elle est de couleur blanche.
  • Son poids est exactement de 900 grammes
  • Elle est livrée dans un pack contenant également comme accessoires un support Tubo-Loc et un porte-câble.
  • Chaque brosse Wenko Turbo est garantie pour une période de deux ans.

Consulter le Produit ici

Comment installer la brosse Wenko Turbo ?

Le processus est simple. Avant de poser la brosse Wenko Turbo, il faut d’abord installer son support mural Wenko 21412100. Pour cela, il faut dans un premier temps retirer le film plastique protégeant le côté collant du support (encore appelé tampon autocollant). Une fois que c’est fait, vous pouvez poser le support où bon vous semble : il suffit juste de fixer le support en le collant sur la surface par le biais du tampon autocollant (il est important de préciser que le support peut se poser sur n’importe quel type de surface lisse). Dès que le support a été installé, la brosse Wenko Turbo peut prendre sa place au sein du support.

Voir toutes les caractéristiques ici

Quels sont les points forts de cette brosse à dents ?

brosse Wenko Turbo-LocIl existe plusieurs avantages à utiliser cette brosse à dents électrique Wenko Turbo.

Dans un premier temps, le but pour lequel elle a été fabriquée est tout aussi un avantage. En effet, cette brosse Wenko Turbo a été conçue spécialement pour l’utilisateur dont la salle de bains est plutôt petite. En utilisant cette brosse à dents électrique Wenko Turbo, on arrive donc à optimiser l’utilisation de son espace. Pour obtenir un gain d’espace, la brosse à dents Wenko Turbo est accompagnée d’un support mural Wenko 21412100. Ce dernier peut s’installer n’importe où dans la salle de bains.

Le second point fort procuré par l’utilisation de cette brosse Wenko Turbo concerne la solidité du système de fixation. Avec ce système de fixation n’utilisant que de l’adhésif, l’utilisateur n’a pas, par exemple, à utiliser des clous. L’adhésif est si efficace qu’il fixe rapidement, mais dans le même temps n’empêche ni la dé-fixation, ni la re-fixation.

Le support mural Wenko est d’une grande fiabilité. Selon le fabricant Allemand, son support peut supporter un poids maximum de 40 kg.

Un autre avantage de la brosse Wenko Turbo est qu’elle peut être rechargée simplement par le biais d’un anneau de rechargement.

L’optimisation de l’espace et la facilité d’utilisation ne sont pas les seuls points forts de cette brosse à dents Wenko Turbo puisqu’elle est aussi efficace dans son rôle principal : celui de nettoyer vos dents et les rendre blanches et éclatantes de propreté.

Et enfin, le dernier avantage est celui du prix. La brosse à dents électrique Wenko Turbo est disponible à un prix abordable. Cela la place ainsi à la disposition de toutes les bourses.

Consulter les avis utilisateurs ici

Les intérêts qui peuvent être portés sur la brosse Wenko Turbo
9 Total Score
Excellent!

Esthétique
9.5
Brossage
9
Nettoyage
8.5
Rapport Qualité-Prix
9
Notes Utilisateurs: 4.45 (1 votes)

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Recherche...