Pourquoi il faut aimer la brosse Remington SFT-100

Une fois venu le moment de choisir sa brosse à dents, on se met automatiquement en mode confiance si la marque est assez réputée. C’est le cas notamment des différentes gammes de brosses à dents électriques Oral B. Mais pour ceux qui ne s’y connaissent pas, il y a une possibilité d’opter pour une marque non réputée, surtout si le modèle de brosse à dents dispose d’un beau design ou d’un beau packaging. Tel est le cas de la brosse à dents électrique de la marque Remington : la Remington SFT-100. Étant une marque plutôt spécialisée dans l’électroménager, nous avons voulu savoir ce que sa brosse à dents avait comme réels atouts.

Présentation de la brosse Remington SFT-100

Un design simple et fin. C’est sous cette forme que les concepteurs de la brosse à dents électrique Remington SFT-100 ont choisi de présenter leur produit. De couleur blanche, cette brosse, pour commencer, est très légère : elle ne fait que 400 grammes de poids. Lorsque vous l’achetez, vous constaterez qu’à l’intérieur de sa boîte se trouvent d’autres accessoires : un étui pour le rangement, un chargeur et une mini-brosse. La brosse à dents Remington SFT-100 dispose de 220 volts comme tension.

Consulter le Produit ici

Les réels avantages de la brosse Remington SFT-100

Remington SFT-100 Sonic Fresh Total CleanAvoir une bonne haleine, mais aussi des dents blanches, si l’un de ces deux objectifs est le vôtre alors, sachez que la brosse à dents électrique Remington SFT-100 est celle qu’il vous faut. En effet, elle dispose d’une fonctionnalité baptisée « Sonic Pulse » qui produit pendant le brossage pas moins de 31 000 mouvements de rotations en l’espace de 60 secondes. C’est grâce à ces 31 000 mouvements que la brosse Remington SFT-100 obtient de bons résultats.

Il existe trois différents de mode de brossage de dents avec une brosse Remington SFT-100 : le mode massage, le mode propreté et le mode sensible. Le premier mode est celui qu’il vous faut lorsque vous voulez donner de l’éclat à vos gencives. Le mode propreté, quant à lui, concerne les brossages de dents effectués en profondeur et enfin le mode sensible est pour ceux qui préfèrent lorsque le brossage est effectué avec douceur.

Le moteur de la brosse à dents Remington SFT-100 est assez puissant. Il serait donc logique de penser qu’il faut des heures de recharge pour cette brosse. Mais ce n’est guère le cas puisque la brosse Remington SFT-100 dispose de la recharge rapide. En plus de ça, une fois qu’elle est rechargée, son utilisateur peut l’utiliser pendant deux semaines sans la recharger.

Pour un brossage de dents plus efficace, la gamme Remington SFT-100 a été équipée d’un minuteur. Celui-ci s’active chaque trente secondes par le biais de vibrations. À ce moment précis, l’utilisateur sait donc qu’il doit brosser une autre zone de sa bouche. Le minuteur est réglé pour des séances de nettoyage de deux minutes chacune.

Voir toutes les caractéristiques ici

Les quelques points faibles

En dépit de ses nombreux avantages, force est de constater que la brosse à dents Remington SFT-100 a quelques points faibles.

En premier lieu, il faut évoquer l’entretien de cette brosse à dents Remington SFT-100. Un entretien qui est assez difficile dans la mesure où elle n’est pas facile à nettoyer lorsque l’humidité s’installe. Et enfin, il faut mentionner le fait que certains utilisateurs se sont plaints de l’autonomie qui ne serait pas conforme à ce qui est inscrit dans la notice d’utilisation.

Ce que nous en pensons

Malgré ses points faibles, la brosse à dents Remington SFT-100 représente une bonne option grâce à ses fonctionnalités et la qualité de ses performances.

Consulter les avis utilisateurs ici

Pourquoi il faut aimer la brosse Remington SFT-100
7.5 Total Score
Bon!

Esthétique
7.5
Brossage
8
Nettoyage
7.5
Rapport Qualité-Prix
7
Notes Utilisateurs: 3.75 (1 votes)

2 Commentaires
  1. Répondre Vantillard 14 août 2018 à 14 h 29 min

    Je n’arrive pas a trouver des brossettes de rechange pour la SFT 100

    • Répondre redaction 16 août 2018 à 13 h 04 min

      Il me semble que les 400 dispo chez amazon ici : https://amzn.to/2MvtvtG sont compatibles, au pire si ça ne fonctionne pas il suffit de les renvoyer.

    Laisser une réponse

    Recherche...