Présentation de la brosse à dents Philips HX9352/04

Auparavant, avec les brosses à dents traditionnelles, on peut choisir n’importe quel modèle, car on se laissait surtout guider par le design de la brosse. Un détail qui n’a plus la même importance, car aujourd’hui avec les brosses à dents électriques, d’autres critères supplémentaires sont venus s’ajouter. Choisir le modèle parfait de brosse à dents est important à cause de la performance vu que celle-ci aura une incidence certaine sur la propreté de vos dents. Les modèles électriques sont d’ailleurs de plus en plus performants au point qu’on a parfois du mal à choisir. Nous allons vous aider en vous recommandant un modèle en particulier que nous avons testé : le Phillips HX9352/04.

Les signes distinctifs

Philips Sonicare - HX9352:04

La brosse à dents électrique Phillips HX9352/04 se remarque tout de suite à son design entièrement en noir. Très légère, cette brosse à dents électrique ne pèse que 900 grammes. Électrique, elle est équipée non pas d’un, mais de deux systèmes distincts de charge (soit on la charge à travers une prise de courant, soit on la charge via un port USB). Quant à sa tension, elle est de 220 volts.

De multiples accessoires sont présents dans le pack et offerts à son utilisateur : un coffret de voyage, un chargeur, un manche, un étui de rangement et deux mini brosses.

Consulter le Produit ici

Les points forts indéniables de ce modèle

Philips - HX9352:04

La particularité de ce modèle se repose sur certaines fonctionnalités intéressantes

Les fonctionnalités pratiques et innovantes

Plusieurs fonctionnalités ont été spécialement mises en place pour le seul privilège de la brosse à dents électrique Phillips HX9352/04. On peut premièrement citer la tête DiamondClean. Elle est appelée ainsi à cause de sa grande efficacité à rendre les dents propres et blanches pendant leur brossage. C’est grâce à une disposition en losange de ses brins doux que la tête DiamondClean arrive à une telle qualité de performance.

Ensuite, on peut parler des mouvements d’oscillations qui sont effectués par cette brosse. On évalue à exactement 62 000 le nombre de ces oscillations. Il a également été évalué que la brosse Phillips HX9352/04 parvient à éliminer les plaques dentaires sept fois plus que les brosses traditionnelles.

L’une des particularités de la brosse à dents Phillips HX9352/04, c’est sa technologie sonique conçue pour elle seule. En effet, celle-ci est composée de cinq différents modes de brossages des dents :

  • Le mode clean (qui sert de mode classique quotidien)
  • Le mode sensitive (qui est dédié aux personnes ayant une dentition sensible)
  • Le mode polish
  • Le mode white (qui sert à blanchir les dents tout en éliminant les tâches)
  • Le mode GumCare (dédié aux gencives)

Les deux derniers atouts en termes de fonctionnalités innovantes et pratiques sont les fonctions Smartimer et QuadPacer. Ces deux fonctions permettent à l’utilisateur de la brosse à dents Phillips HX9352/04 de bien s’en servir en respectant les temps adéquats de brossage.

Voir toutes les caractéristiques ici

Le rôle des différents accessoires

Les deux mini brosses (ou brossettes) servent de complément à vos séances de brossage. Vous pouvez également les utiliser fréquemment pour certaines de vos séances de brossage. Grâce à l’étui de rangement, vous pouvez aisément ranger votre brosse à dents électrique Phillips HX9352/04 ainsi que ses brossettes et son chargeur. Quant au coffret de voyage, vous pouvez y ranger l’étui si jamais vous effectuez un déplacement.

Les points faibles

Le principal point faible de cet appareil génial est essentiellement son prix d’achat assez onéreux. Un prix qui n’est malheureusement pas à la portée de tout le monde. Ce qui réduit considérablement le nombre des cibles pouvant s’offrir une brosse à dents électrique de cet acabit.

Consulter les avis utilisateurs ici

Présentation de la brosse à dents Philips HX9352/04
9 Total Score
Excellent!

Esthétique
9.5
Brossage
9
Nettoyage
8.5
Rapport Qualité-Prix
8.5
Notes Utilisateurs: 4.45 (1 votes)

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

      Laisser une réponse

      Recherche...