Que vous réserve la brosse Oral B Vitality White Plus Clean ?

Choisir une brosse à dents aujourd’hui se fait de façon banale. Cela ne devrait normalement pas être le cas puisque la brosse à dents est cet outil plus qu’indispensable du quotidien qui va nous aider à entretenir notre hygiène bucco-dentaire. Ceux qui ne veulent pas s’encombrer des critères de sélection se dirigent donc naturellement vers les marques de renom. Depuis un moment déjà, les gammes Oral B se font remarquer grâce à l’authenticité de leurs produits. L’une de ses brosses a réussi à attirer notre attention. Nous nous y sommes intéressés. Les résultats de nos tests se trouvent dans les lignes qui vont suivre.

La technologie double action

Afin de bien servir nos intérêts dans le cadre notre hygiène dentaire, il était important que la brosse Oral B Vitality White Plus Clean soit dotée d’atouts. Ses concepteurs lui ont donc procuré une technologie double action qui lui confère son efficacité.

Cette technologie double action consiste en fait en une tête de brosse qui nettoie en même temps la surface des dents ainsi que les saletés qui se trouvent coincées en profondeur. Cette technologie a été rendue possible grâce à la particularité des poils de la tête de brosse, mais aussi par le nombre impressionnant de rotations et d’oscillations fournies lors d’une séance de brossage. En moyenne, il est considéré qu’environ 7600 de ces rotations et oscillations sont produites en seulement une minute de brossage de dents.

Consulter le Produit ici

Un minuteur pour faire quoi ?

Oral-B Vitality White Plus Clean

La brosse Oral B Vitality White Plus Clean dispose d’un minuteur. Celui-ci s’active pendant le brossage lorsque vous avez passé un certain temps à brosser une zone précise. Le minuteur s’active aussi pour que vous changiez de zone de brossage. Lorsqu’on effectue le brossage de ses dents en respectant les alarmes du minuteur, on fournit aux zones un temps égal de brossage : ce qui est plus efficace.

Un accessoire important offert

Dans le kit de votre brosse Oral B Vitality White Plus Clean, vous trouverez un accessoire : une mini brosse (encore communément appelée « brossette »). Il s’agit ici d’une brossette 3D white.

Cette brossette a été conçue dans un but bien précis : vous aider à nettoyer vos dents en douceur. L’une des conséquences positives de ce nettoyage est la blancheur progressive que vos dents gagnent au fur et à mesure que la brossette 3D White est utilisée.

Les avantages techniques

La brosse Oral B Vitality White Plus Clean est une brosse à dents électrique. Elle se recharge donc et dispose également d’une autonomie. Le chargeur est livré avec la brosse.

Contrairement à certains modèles de brosses à dents électrique, la brosse Oral B Vitality White Plus Clean peut être utilisée par tout le monde (enfant de trois ans minimum, adulte ou senior). On comprend que cela soit possible quand on se saisit du poids de cette brosse : 330 grammes.

La brosse Oral B Vitality White Plus Clean a une garantie de 24 mois et son prix sur les sites de e-commerce est très abordable (sur ces plateformes, il est possible de l’avoir pour moins de 30 euros).

Voir toutes les caractéristiques ici

Les points faibles

Comme la perfection n’est pas de ce monde, la brosse Oral B Vitality White Plus Clean a deux principaux petits points faibles. Premièrement, son chargeur n’est pas si résistant que ça. Du côté de sa taille, il aurait mieux valu qu’elle soit un peu plus grande.

Et enfin, le dernier point faible, c’est l’impossibilité de configurer les paramètres concernant la vitesse du brossage. On ne peut donc que se contenter du mode de brossage offert.

Consulter les avis utilisateurs ici

Que vous réserve la brosse Oral B Vitality White Plus Clean ?
8.5 Total Score
Très Bon!

Esthétique
8
Brossage
9
Nettoyage
8.5
Rapport Qualité-Prix
8.5
Notes Utilisateurs: 4.4 (1 votes)

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Recherche...