Quels sont les avantages de la brosse à dents Fairywill Sonique ?

Les brosses à dents électriques ont de plus en plus le vent en poupe. C’est principalement parce qu’elles sont plus performantes que les brosses à dents traditionnelles. Lorsqu’on désire en choisir une, on se fie alors aux marques réputées telles que Oral B. Mais que faire lorsqu’il n’y a pas d’Oral B ou lorsque le budget à notre disposition ne suffit guère pour se procurer une brosse à dents Oral B ? Il faut alors se tourner vers des modèles appartenant à d’autres marques. Mais lesquels ? Nous avons flashé sur la brosse à dents Fairywill Sonique et nous vous démontrons à quel point elle est pratique.

Présentation de la brosse Fairywill Sonique

Avec un design assez sobre, cette brosse à dents électrique se présente sous une couleur « noire Crystal ». Elle peut être chargée via un câble USB ou via une prise électrique. Elle est livrée dans une boîte qui contient également : une couverture, un câble USB et trois différentes têtes de brosse (qui peuvent être placées puis enlevées pour être changées).

La notice d’utilisation de cette brosse Fairywill Sonique indique une garantie minimum d’un an.

Consulter le Produit ici

Les nombreux avantages

Brosse Fairywill FW507

Le plus gros avantage de cette brosse à dents concerne sa batterie. En effet, elle dispose d’une autonomie plus qu’avantageuse : en ne la chargeant que pendant 4 heures de temps, on obtient une autonomie qui dure pendant une trentaine de jours, et ce, à condition que vous utilisiez cette brosse à raison de deux fois par jour.

Un autre avantage de cette brosse Fairywill Sonique est qu’elle peut être rechargée via différents moyens. On peut citer : les chargeurs de Smartphone, les ports USB présents sur les PC, le chargeur d’une tablette, etc. Pour son utilisateur, cela représente un point fort indéniable puisqu’il peut se permettre de se déplacer avec elle sans pour autant emporter le socle de rechargement d’origine.

Un autre de ses points forts concerne la conception de ses poils. Ils sont fabriqués en nylon de type Dupont. Ce type de nylon octroie à votre brosse Fairywill Sonique la capacité exceptionnelle de brosser les dents en enlevant les résidus de nourritures qui sont restés coincés dans les espaces entre chaque dent, un endroit de nature difficile d’accès.

La brosse Fairywill Sonique n’a pas que des qualités physiques, elle dispose aussi d’avantages liés à ses fonctionnalités. Dans ce cadre, cinq options de brossage sont proposées afin que cette brosse puisse être capable de nettoyer n’importe quel type de dentition et de gencive.

Afin d’optimiser son utilisation, une option de surveillance a été installée. Il s’agit d’un minuteur qui se déclenche une fois que les 120 secondes de brossage de dents ont été atteintes. L’utilisateur de la brosse Fairywill Sonique sait ainsi qu’il est temps d’achever sa séance de nettoyage bucco-dentaire.

Voir toutes les caractéristiques ici

Les rares points faibles

Face aux avantages cités un peu plus haut, il fallait aussi faire le compte des faiblesses de cette brosse Fairywill Sonique. Deux petites ombres au tableau qui ne sont autre que :

  • La nuisance sonore qui est produite lorsque cette brosse Fairywill Sonique est mise en état de marche. Un bruit qui peut malheureusement en incommoder certains.
  • Certains utilisateurs ont malheureusement trouvé que la tête de cette brosse Fairywill Sonique était, un chouia, trop grande pour qu’ils puissent se sentir totalement à l’aise pendant le brossage.

Notre verdict

Deux points faibles face à de nombreux avantages. Le verdict est sans appel : il ne faut pas hésiter à se procurer cette brosse Fairywill Sonique. Pour cela, n’hésitez pas à passer votre commande.

Consulter les avis utilisateurs ici

Quels sont les avantages de la brosse à dents Fairywill Sonique ?
8.5 Total Score
Très Bon!

Esthétique
8.5
Brossage
8
Nettoyage
8
Rapport Qualité-Prix
8.5
Notes Utilisateurs: 3.39 (5 votes)

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

      Laisser une réponse

      Recherche...