La brosse Oral-B Pro 2500 CrossAction

De toute évidence, pourquoi faudrait-il considérer des critères de choix dans le cadre de l’achat d’une simple brosse à dents ? Et bien, parce qu’une bonne brosse à dents vous facilite le nettoyage de vos dents et de vos gencives. Ce n’est donc pas un choix à prendre à la légère. Cela tombe bien, car les gammes Oral B de brosses à dents électriques proposent des modèles aussi innovants que performants. L’un d’eux mérite qu’on s’attarde le temps d’un article, pour faire sa présentation dans les moindres détails.

Look et design

La brosse à dents électrique Oral B Pro 2500 CrossAction se présente sous la forme d’un design simple et épuré. Sa couleur noire inspire classe, simplicité et élégance. Elle est livrée avec son socle de chargement. Une brossette l’accompagne en tant qu’accessoire.

Intéressons-nous à la tête de brosse : on remarque qu’elle est de forme ronde et de petite taille afin de pouvoir agir efficacement sur chaque dent qu’elle va nettoyer pendant le brossage. Du côté des poils, la marque affirme qu’il s’agit de poils CrissCross. Ce genre de poils a la particularité de pouvoir s’incliner pour accompagner plus facilement le mouvement effectué. L’angle d’inclinaison est de 16 degrés : ce qui représente l’angle idéal pour que le nettoyage des dents puisse être fait en profondeur.

Consulter le Prix ici

Quels sont les avantages de la brosse Oral B Pro 2500 CrossAction ?

fonctionnemment Oral-B Pro 2500 CrossActionDe nombreux avantages sont à retirer d’une utilisation de cette brosse Oral B.

Le premier point fort c’est l’aspect électrique de cette brosse à dents. Il faut donc la recharger lorsque la batterie est à plat. On dispose d’une période d’autonomie de plusieurs jours où on n’aura pas à la recharger. Le second avantage de cette brosse à dents réside dans son packaging. Elle est livrée dans une boîte qui est offerte avec le kit complet. Ce qui est un plus, car on peut la ranger dans la boîte si on désire effectuer un déplacement.

Le troisième point positif concerne les différentes fonctionnalités de la brosse Oral B Pro 2500 CrossAction. On a donc deux principaux modes d’utilisation de cette brosse :

  • Un mode standard
  • Et un mode soin des gencives.

Le premier mode cité est celui qui s’utilise tous les jours. Il permet de conserver la blancheur et l’éclat des dents, mais aussi de se débarrasser des problèmes mineurs tels que le tartre. Le mode dénommé soin des gencives, par contre, est entièrement et uniquement dédié à l’entretien des gencives de son utilisateur. Et pas besoin de paniquer puisque ce mode utilise toute la douceur nécessaire pour ne pas provoquer des blessures à ces zones de gencives.

À l’annonce d’un capteur lumineux, beaucoup s’étaient interrogés sur l’utilité d’une telle fonction. Et bien, on a la réponse : ce capteur lumineux a pour rôle principal d’alerter l’utilisateur sur l’excès de pression qu’il met dans son brossage. Ce capteur a été placé sur le manche de la brosse Oral B Pro 2500 CrossAction afin que l’utilisateur puisse rapidement apercevoir les signaux lumineux.

Voir les avis utilisateurs

Quels sont les inconvénients ?

Pas beaucoup de choses à reprocher à ce modèle de brosse Oral B, si ce n’est peut-être le fait qu’il n’y ait qu’un seul accessoire présent à l’intérieur du pack (alors que d’autres modèles proposent deux, trois voire quatre brossettes).

Que faut-il retenir ?

Des différents modes de brossage au capteur lumineux, en passant par le prix raisonnable de cette brosse, sans oublier l’action efficace de la tête de brosse : tout a été mis en place pour que la brosse à dents Oral B Pro 2500 CrossAction soit véritablement pratique. Notre conseil : n’hésitez plus, passez tout simplement votre commande !

Consulter tous les détails ici

La brosse Oral-B Pro 2500 CrossAction
9 Total Score
Excellent!

Esthétique
9.5
Brossage
9.5
Nettoyage
9
Rapport Qualité-Prix
8
Notes Utilisateurs: 4.5 (1 votes)

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Recherche...