La brosse à dents Oral B Pro 6500 duo : En quoi est-elle digne d’intérêt ?

Comme beaucoup d’autres marchés, celui de la brosse à dents voit débarquer chaque année de nouveaux modèles. Si bien qu’à la fin, c’est le consommateur qui ne sait plus trop plus à quel saint se vouer. Heureusement, la notoriété de certaines marques sert de repère et de critère pour les indécis. Oral B est une marque qui a su faire ses preuves et qui continue d’innover à travers la production de gammes originales et pratiques de brosses à dents. Aujourd’hui, nous nous sommes intéressés à un modèle qui suscite pas mal d’interrogation : la brosse électrique Oral B Pro 6500 duo.

Consulter le Prix ici

D’où vient le buzz ?

Comme nous l’évoquions tantôt dans notre prologue, la brosse à dents Oral B Pro 6500 duo soulève quelques questions. Et bien c’est seulement parce qu’elle fait beaucoup penser à un autre modèle sorti quelques mois avant elle : le modèle Oral B Pro 3000.

Vrai ou faux nouveau modèle ?

Les similitudes avec le modèle Oral B Pro 3000 poussent naturellement à se demander si la brosse Oral B Pro 6500 duo est réellement digne d’intérêt. Et bien, la réponse est affirmative. Et ce, pour plusieurs raisons.

Ce nouveau modèle n’a rien à voir avec l’ancien puisqu’il dispose de nouveaux points forts qui ont justement été pensés afin de lui permettre d’être naturellement mis en valeur.

Le premier atout : le fait qu’il soit électrique. Une caractéristique encourageante vu que les modèles électriques de brosses à dents sont bien plus efficaces que les modèles traditionnels (manuels). Cette caractéristique a permis à ses concepteurs de lui octroyer un autre atout inédit : la possibilité d’être utilisée de cinq manières différentes. Cinq modes de nettoyage qui permettent donc à son utilisateur de procéder à un nettoyage intégral de ses dents et de ses gencives. Ces différents modes de nettoyage sont :

  • Le mode nettoyage approfondi
  • Le mode douceur
  • Le mode polissage
  • Le mode nettoyage des gencives
  • Et le mode standard.

Consulter toutes les caractéristiques ici

Les autres avantages de la brosse à dents Oral-B Pro 6500

utilisation Oral-B Pro 6500 Brosse à dents électriqueLa brosse à dents électrique Oral B Pro 6500 Duo a d’autres cordes à son arc. Le premier point positif concerne son design attractif et son poids léger (il ne pèse que 900 g). Nous avons déjà mentionné le fait qu’il s’agisse d’une brosse électrique. Pour assurer son fonctionnement, il est livré avec un chargeur. Sa tension n’est que de 220 V et on note la présence de deux manches électriques, pour l’occasion. Un étui de voyage spécialement conçu par la marque accompagne cette brosse à dents pour aider ceux qui auront à se déplacer avec. Par ailleurs, la marque Oral B confirme à tous ses clients que cette brosse a une garantie minimum de 2 ans.

Là où cette brosse à dents électrique arrive réellement à charmer et à convaincre son public, c’est sur la question de son autonomie. En effet, avec la brosse à dents Oral B Pro 6500 duo, on peut prendre soin de ses dents pendant 15 jours sans recharger.

Et enfin, on va terminer l’exposé des points positifs avec le nombre d’accessoires présents dans le kit de cette brosse Oral B. En effet, ce kit comprend deux brosses à dents et moult accessoires. Par exemple, on peut citer la présence d’un guide pour apprendre à utiliser cette brosse plus facilement, mais aussi la présence d’une application dont le rôle est d’optimiser vos brossages.

Voir les avis utilisateurs

Y a-t-il des inconvénients ?

Un point faible concernant ce modèle : un prix un chouia trop élevé. Ce qui ne le place pas à la portée économique de tout le monde.

Consulter le Prix ici

La brosse à dents Oral B Pro 6500 duo : En quoi est-elle digne d’intérêt ?
9 Total Score
Excellent!

Esthétique
8
Brossage
10
Nettoyage
10
Rapport Qualité-Prix
8
Notes Utilisateurs: 4.45 (1 votes)

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Recherche...