Pourquoi opter pour la brosse Oral B Pro 600 white & clean ?

On prend la mauvaise habitude de banaliser le rôle d’une brosse à dents. Pourtant, cela ne devrait pas être le cas puisque son rôle est plus qu’indispensable. C’est grâce à son action notamment qu’on arrive à lutter efficacement contre les problèmes de santé dentaire. Il apparaît alors évident que le choix de sa brosse à dents ne doit se faire par hasard. Heureusement, depuis quelques années, les gammes de brosses à dents Oral  B sont internationalement reconnues comme étant pratiques à utiliser, mais aussi efficaces. Nous vous présentons aujourd’hui le modèle Oral B Pro 600 white & clean.

Les premiers atouts de base

La brosse à dents Oral B Pro 600 white & clean est électrique. Il est donc livré avec un chargeur, mais aussi avec un manche. Du côté de l’ergonomie, on remarque un poids léger et net de 270 grammes. Ce qui aide à une manipulation aisée de la part de son utilisateur.

Le design est basé sur la simplicité. Les couleurs utilisées pour le corps de la brosse sont le bleu et le blanc. Et c’est naturellement que ces couleurs attirent l’attention.

Consulter le Produit ici

Les atouts techniques

fonctionnemment Oral-B Pro 2500 CrossActionLes modèles Oral B Pro 600 white & clean de brosses à dents possèdent d’autres atouts.

Il a été remarqué que ces brosses avaient un fort taux de réussite dans l’impact positif sur la santé des dents. C’est ainsi qu’elles ont naturellement été préconisées à ceux qui étaient sujets à du tartre et de la plaque dentaire. Ce n’est donc pas un hasard si elle a été baptisée «  white & clean ». Afin que ces résultats soient atteints, plusieurs fonctionnalités ont été mises en place.

Premièrement, cette brosse Oral B Pro 600 white & clean a été conçue avec un minuteur professionnel. Le but de la manœuvre est de permettre à ce que les dents soient suffisamment brossées. C’est dans ce cadre que le minuteur s’active lorsque vous avez passé au moins trente secondes sur une zone.

Ensuite, la brosse à dents Oral B Pro 600 white & clean a été dotée d’une cupule spéciale pour le polissage des dents. L’effet est immédiat puisque dans les heures qui suivent, on constate l’effet de blancheur qui s’installe progressivement sur vos dents.

Et enfin, le dernier atout technique concerne les rotations des poils de la tête de brosse. Le modèle Oral B Pro 600 white & clean propose une action combinée de rotations et de pulsations. Ce qui participe à son efficacité quand on l’utilise fréquemment.

Voir toutes les caractéristiques ici

Les atouts qui plaisent aux utilisateurs

Qu’on soit ou pas un habitué des gammes de brosses à dents Oral b, la brosse Oral B Pro 600 white & clean met tout le monde d’accord grâce à deux qualités essentielles : son prix abordable, mais aussi sa grande qualité.

La marque garantit que cette brosse électrique Oral B Pro 600 white & clean a une durée de vie de plusieurs années. L’intervalle mentionné est celui allant de 6 à 8 ans : ce qui révèle la qualité de la fabrication de cette brosse électrique.

Consulter les avis utilisateurs ici

Le point sur les faiblesses

Quelques petites faiblesses doivent quand même être mentionnées. La première concerne le bruit occasionné pendant l’usage de la brosse Oral B Pro 600 white & clean. Cette production sonore est assez bruyante et cela peut incommoder certaines personnes qui changeront alors tôt ou tard de brosse. Et enfin, le dernier point faible concerne la batterie de la brosse brosse Oral B Pro 600 white & clean : elle n’est pas remplaçable. Ce qui signifie que si elle se gâte, c’est toute la brosse qu’il faut remplacer.

Consultez le prix ici

Pourquoi opter pour la brosse Oral B Pro 600 white & clean ?
8.5 Total Score
Très Bon!

Esthétique
8
Brossage
9
Nettoyage
8.5
Rapport Qualité-Prix
8.5
Notes Utilisateurs: 3.15 (2 votes)

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

      Laisser une réponse

      Recherche...