La brosse Oral B Pro 650 Cross Action est-elle vraiment utile ?

Devant autant de nouveaux modèles de brosses à dents qui voient le jour chaque année, chaque client est obligé d’opter pour un modèle selon différents critères. Les deux critères les plus souvent pris en compte sont le prix de la brosse ou le nom de la marque. Dans le second contexte, la marque Braun est réputée pour être à l’origine des modèles de brosses à dents Oral B. Et même malgré son excellente réputation, on a parfois du mal avec le nombre important de modèles Oral B existants à ce jour sur les marchés. L’Oral B Pro 650 Cross Action est l’un des modèles de la marque. Nous allons découvrir en quoi il tire son épingle du jeu.

Présentation du modèle

La brosse Oral B Pro 650 Cross Action se fait remarquer d’entrée par son design esthétique. Disponible principalement en couleur bleue et blanche, cette brosse à dents a un poids très faible de 300 grammes. Un poids qui permet à ce que tout le monde (ou presque) puisse la manipuler sans aucun problème.

Cette brosse Oral B Pro 650 Cross Action est électrique. Le voltage utilisé est de 220 et elle est livrée dans un pack contenant également :

  • Son chargeur
  • Et une mini-brosse Cross Action

Nous terminons par les dimensions de cette brosse Oral B Pro 650 Cross Action : 12,5 × 13,5 × 11 centimètres.

Consulter le Produit ici

Quelques points forts non négligeables

Fonctionnement brosse a dent electriqueEn optant pour l’utilisation de ce modèle de brosse Oral B Pro 650 Cross Action, on retire quelques avantages.

On remarque que la disposition des poils de cette brosse à dents Oral B Pro 650 Cross Action facilite énormément son action lors des séances de brossage. Cela aide aussi à ce que le nettoyage des dents se fasse à des endroits difficiles d’accès pour les brosses à dents traditionnelles. Pour renforcer l’effet procuré par la disposition particulière des poils, on note l’émission de pas moins de 48 000 rotations chaque minute. Ces rotations sont accompagnées d’oscillations ayant le même nombre.

Ensuite, un autre avantage procuré par la brosse à dents Oral B Pro 650 Cross Action concerne sa tête de brosse. En effet, celle-ci est compatible avec des têtes de brosse appartenant à d’autres modèles de brosses à dents. Il s’agit de tous les modèles Cross Action, 3D white, mais aussi des modèles TriZone et Sensitiv.

Voir toutes les caractéristiques ici

La valeur ajoutée du modèle

Ce qui a permis à la brosse à dents Oral B Pro 650 Cross Action de se faire rapidement un nom est une fonctionnalité inventive, originale et pratique : le contrôle de pression visuel. C’est grâce à cette fonctionnalité qu’un nettoyage de précision est opéré par la brosse à dents Oral B Pro 650 Cross Action. En l’espace de 120 secondes, vos dents et gencives sont passées au peigne fin de la meilleure des manières. Cette technologie utilisée par la brosse à dents Oral B Pro 650 Cross Action y est pour beaucoup. On remarque alors que pendant le brossage, des vibrations sont émises afin d’indiquer à l’utilisateur que le moment est venu de brosser une autre zone de sa bouche.

Existent-ils des points faibles ?

Pas vraiment, mais néanmoins certains utilisateurs ont relevé un léger point faible qu’ils considèrent tout de même comme un inconvénient. Il s’agit du prix de la brosse Oral B Pro 650 Cross Action. S’il est vrai que ce prix n’est pas exorbitant, certains consommateurs pensent tout de même que ce prix aurait dû être revu à la baisse en raison de la présence d’un seul accessoire dans le pack.

Consulter les avis utilisateurs ici

La brosse Oral B Pro 650 Cross Action est-elle vraiment utile ?
9 Total Score
Très Bon!

Esthétique
9
Brossage
9
Nettoyage
8.5
Rapport Qualité-Prix
9
Notes Utilisateurs: 4.5 (1 votes)

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Recherche...