Pourquoi choisir la brosse à dents Oral B Mickey pour vos enfants ?

L’hygiène bucco-dentaire tient une place plus qu’importante, car elle permet d’éviter de nombreux soucis de santé. Et l’entretien de cette hygiène commence très tôt : les parents s’assurent que leurs enfants se brossent les dents quand et comme il faut. Dans ce registre, il est vrai que le design d’une brosse à dents compte beaucoup pour l’enfant. Mais il est aussi important que cette brosse soit pratique et efficace dans l’usage quotidien. L’un des modèles de brosses à dents électriques pour enfants répond à ces deux critères : il s’agit de la brosse à dents Oral B Mickey pour enfant. Allons à sa découverte.

Les atouts techniques indispensables

Mickey Oral-B Stages Brosse À Dents Électrique pour EnfantsÀ cause de leur jeune âge, les enfants n’ont pas parfois les capacités pour utiliser certains produits. Cette brosse à dents Oral B Mickey pour enfant se devait donc d’être facile d’utilisation pour les enfants. Les conditions ont donc été réunies pour que cette utilisation facile ait lieu d’être :

  • Il s’agit d’une brosse électrique livrée avec un chargeur. De ce fait, l’enfant n’a pas à effectuer des mouvements avec son bras. Grâce aux mouvements rotatifs, les poils de la tête de brosse s’occupent de nettoyer proprement et en profondeur chacune des dents de votre enfant. Tout ce qu’il a à faire c’est de bien tenir la brosse et la faire passer sur les différentes zones.
  • Les poils de la brosse à dents électrique Oral B Mickey pour enfant sont particulièrement souples pour l’occasion. C’est parce que les dents et les gencives des enfants sont beaucoup plus fragiles que ceux des adultes. Il fallait donc une brosse à dents qui puisse agir en douceur quelle que soit la zone où elle opère (dents, langue ou gencives).
  • La batterie de cette brosse est rechargeable. Ce qui permet à votre enfant de l’utiliser plusieurs jours de suite sans que vous ayez à la recharger.
  • Une fois la brosse utilisée, l’enfant peut la ranger son étui.

Consulter le Produit ici

Le petit plus

Sur la majorité des nouvelles gammes de brosses à dents électriques se trouvent installés des minuteurs. Ceux-ci se déclenchent et libèrent des bips sonores afin que le temps de brossage soit respecté par l’utilisateur. Dans le cas de la brosse à dents Oral B Mickey pour enfant, ces bips sonores ont été remplacés par une douce mélodie.

Quels sont ses autres atouts ?

On peut citer le design. Avoir Mickey, le héros de DisneyLand et de milliers d’enfants à travers le monde, sur sa brosse à dents est plus ressentie par les enfants comme une invitation. Ce qui leur permet de se brosser les dents volontairement.

Cette brosse à dents Oral B Mickey pour enfant dispose d’une technologie baptisée « Magic Timer » ainsi que d’une mélodie musicale. Il faut aussi citer les mouvements rotatifs. Toutes ces fonctionnalités permettent à votre enfant à apprendre puis maîtriser des gestes basiques qui lui serviront sans doute pendant de longues années encore. D’autre part, toutes ces options participent aux bons résultats occasionnés par son utilisation fréquente.

Voir toutes les caractéristiques ici

Quelles sont ses faiblesses ?

Le premier point faible de cette belle brosse Oral B Mickey pour enfant réside dans son prix d’achat. En effet, cette brosse est onéreuse et cela ne permet donc pas à tous les parents de pouvoir s’en acheter un afin que leurs enfants profitent de ses différents bienfaits.

Le second et dernier point faible concerne la mélodie du minuteur. Le son est assez faible et cela fait en sorte que si l’enfant est distrait et ne prête pas l’oreille, il y a de fortes chances qu’il ne l’entende pas lorsque le moment viendra.

Consulter les avis utilisateurs ici

Pourquoi choisir la brosse à dents Oral B Mickey pour vos enfants ?
9 Total Score
Excellent!

Esthétique
10
Brossage
8.5
Nettoyage
8.5
Rapport Qualité-Prix
9
Notes Utilisateurs: 4.55 (1 votes)

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Recherche...