BBryance : test et avis concernant le kit de blanchiment dentaire

Sur les réseaux sociaux, difficile de passer à côté de BBryance, la marque de soins dentaires plébiscitée par les influenceurs et autres candidats de téléréalité. Avec une gamme de produits particulièrement vaste, BBryance propose à ses clients de retrouver un sourire éclatant, ainsi que des dents blanches et saines. Mais que valent réellement les kits de blanchiment, poudre de charbon et autres stylos blancheur de la marque ? Nous avons soumis ces produits à des tests rigoureux et vous proposons dès à présent d’en savoir un peu plus, concernant leur efficacité. Faut-il croire aux promesses de BBryance ? Quel est notre avis concernant les différents soins dentaires proposés ? Faisons le point.

Découvrez le kit de blanchiment des dents proposé par BBryance

Le kit de blanchiment des dents BBryance promet aux consommateurs de retrouver des dents parfaitement blanches, grâce à plusieurs accessoires :

  • Une gouttière réutilisable à installer sur les dents,
  • Une seringue de 10 ml contenant du gel mentholé,
  • Une lampe LED, activant le principe actif contenu dans le gel.

Le produit est également livré avec un guide des teintes, ainsi qu’un mode d’emploi. L’utilisation du kit de blanchiment des dents BBryance est à portée de tous : il suffit d’appliquer le gel dans la gouttière, qui sera ensuite installée sur les dents. Grâce à la lampe GEL, les agents blanchissants seront activés, pour une efficacité optimale.

Kit deluxe bbryance

Avantages et inconvénients

Nous avons testé le kit BBryance sur une durée d’un mois, pour un total de 7 applications. Le résultat ne s’est pas fait attendre : en effet, au bout de la troisième semaine, la différence est déjà visible. Les dents sont plus blanches, plus éclatantes. D’après le guide fourni avec le kit, nous avons gagné 3 teintes, ce qui est particulièrement satisfaisant. Néanmoins, ce produit n’est pas dénué d’inconvénients.

Avantages

  • L’utilisation simple du kit BBryance : ce soin est à la portée de tous les utilisateurs. D’autre part, nous avons apprécié le mode d’emploi, complet et bien documenté.
  • Une quantité de gel suffisante pour plus d’un mois d’utilisation : une dizaine d’utilisations est possible avec un seul tube de gel, ce qui est particulièrement satisfaisant. D’autre part, le produit peut être utilisé plusieurs jours de suite, afin d’accélérer le processus de blanchiment.
  • Des produits réutilisables : une fois le kit acheté, il suffit d’investir dans un nouveau tube de gel. La gouttière, ainsi que la lampe LED, peuvent être réutilisées de nombreuses fois.

Inconvénients

  • Le prix : l’achat de ce kit de blanchiment BBryance représente un véritable investissement.
  • Un temps de pose plutôt long : en effet, il faut compter une application de 30 minutes, pour obtenir de bons résultats.

La poudre de charbon BBryance : est-elle véritablement efficace ?

Les propriétés du charbon sont reconnues par les dentistes : blanchiment des dents, assainissement de la langue et haleine fraîche, ce produit est définitivement votre allié, pour une bonne hygiène bucco-dentaire. La poudre de charbon BBryance possède ces caractéristiques, et propose même de soulager les problèmes de gencives. Le coffret BBryance contient bien sûr la fameuse poudre de charbon, à appliquer sur votre dentifrice habituel tous les soirs, ainsi qu’une brosse à dents en bambou 100% naturel (et soyons honnêtes, particulièrement design !).

Avantages et inconvénients

Là encore, nous avons soumis la poudre de charbon BBryance à un test sur un mois. Et les résultats obtenus ne nous ont pas déçus : en effet, ce produit est particulièrement efficace pour blanchir les dents. En l’espace de deux semaines, nous avons déjà constaté la différence. Découvrez un peu plus en détail les avantages, ainsi que les inconvénients du charbon proposé par BBryance.

Avantages

  • Un produit naturel et sain : la poudre BBryance se compose uniquement de charbon et de coque de noix de coco.
  • Une utilisation simple : il suffit de mélanger une petite quantité de charbon à votre dentifrice et de vous brosser les dents, comme à votre habitude.
  • Une meilleure haleine : nous avons particulièrement apprécié la sensation d’haleine fraîche, qui perdure plusieurs heures après la première utilisation.
  • La qualité de la brosse à dents fournie : celle-ci n’a rien à envier aux brosses à dents que l’on retrouve dans le commerce. Sa composition en bambou constitue également un avantage certain !
  • Plus de 100 utilisations possibles : en d’autres termes, à raison d’une utilisation par jour, la durée de vie de la poudre de charbon de BBryance est de plus de trois mois.

Inconvénients

  • Une utilisation contraignante : la poudre étant particulièrement volatile, elle a tendance à se déposer sur les vêtements et les meubles de la salle de bain.
  • La poudre de charbon tache les dents de façon temporaire : en effet, le produit rend les dents noires pendant quelques minutes après le rinçage. Même si cela n’est que passager, force est d’avouer qu’avoir les dents noircies n’est que peu esthétique et surtout, très gênant.

Nous avons testé le stylo blancheur BBryance : quel est notre avis ?

La marque BBryance fait preuve de beaucoup d’inventivité, pour proposer aux consommateurs des solutions pratiques visant à retrouver un sourire « plus blanc que blanc », comme le dit si bien le slogan. Le produit que nous allons vous présenter maintenant est pratique, compacte et convient à celles et ceux qui recherchent une solution rapide et simple, pour se blanchir les dents. Le stylo blancheur BBryance aromatisé à la menthe est le soin qui a suscité chez nous le plus d’intérêt. Voici nos impressions, après un mois de test.

Avantages et inconvénients

Le stylo blancheur BBryance contient le même gel que le kit de blanchiment proposé par la marque. En d’autres termes, les principes actifs sont identiques. En revanche, l’utilisation de ce produit est beaucoup plus simple : il suffit d’appliquer la pointe feutre sur les dents et de laisser agir pendant 30 minutes, avant de rincer. Pendant ce laps de temps, il faut bien évidemment éviter de manger, de boire ou de fumer. Là encore, trois semaines après la première utilisation, nos dents étaient plus blanches. D’après le guide, nous avons gagné trois teintes, ce qui est considérable. Intéressons-nous dès maintenant aux points positifs et négatifs du produit.

Avantages

  • La simplicité d’utilisation : comparé au kit de blanchiment BBryance, le stylo blancheur offre une réel avantage, à savoir la facilité d’application du produit. Nul besoin de gouttière ou de lampe LED. En effet, il suffit de poser le gel et d’attendre 30 minutes, avant de rincer.
  • L’efficacité: comme la majorité des produits BBryance, les performances du stylo sont bel et bien au rendez-vous. La preuve, nous avons gagné plusieurs teintes en seulement quelques semaines.
  • La possibilité d’emporter le stylo blancheur partout : ce produit possède des dimensions pratiques, permettant à l’utilisateur de l’emporter en voyage ou en vacances. Il se glisse aisément dans une trousse de toilette.

Inconvénients

  • Le stylo n’est pas rechargeable : le stylo possède une durée de vie de 40 utilisations. Lorsque le gel est épuisé, l’utilisateur se verra dans l’obligation d’investir dans un nouveau stylo, ce qui est regrettable. En effet, nous aurions apprécié de pouvoir le recharger, tout simplement !

Que vaut le dentifrice proposé par BBryance ?

Intéressons-nous dès maintenant au dernier produit de la marque BBryance : le dentifrice. Bien plus que cela, il s’agit en réalité d’un soin double action : il propose de nettoyer les dents en profondeur, mais aussi de les blanchir. Contrairement aux produits disponibles dans le commerce se présentant sous forme de gel, le dentifrice BBryance goût menthe est en réalité une mousse légère et aérée. La bombe contient 50 ml.

Avantages et inconvénients

Il s’agit certainement du produit BBryance que nous avons le moins apprécié. Moins efficace que les autres accessoires de blanchiment testés jusqu’à présent, son utilisation s’est avérée plus contraignante et nettement moins agréable.

Avantages

  • Une sensation d’haleine fraîche.

Inconvénients

  • Un produit onéreux : comparé aux nombreux autres soins blancheur disponibles en grande surface, le dentifrice BBryance est affiché à un prix bien supérieur.
  • Le dentifrice BBryance génère trop de mousse : en effet, la quantité de mousse produite par le dentifrice lors du brossage rend l’utilisation de ce produit désagréable.

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

      Laisser une réponse

      Recherche...